samedi 4 juin 2016

Quelques photos juste avant les" Rendez-vous aux Jardins "















petite mare aux grenouilles







Sambucus nigra 'laciniata'



Cornus Kousa 'Venus' au fond, lysichitum américanum à gauche



le jardin du soir



avec l'épervière orangée










5 commentaires:

  1. Il est très joli ton jardin. Tes massifs sont opulents et plein de belles décorations attirent l'oeil à différents endroits. Bon dimanche au jardin !

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Merci pour cette visite à distance. Evidemment j'aurais préféré le voir de mes yeux, mais tu habites un peu loin de chez moi! LOL
    Magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un jardin magnifique!J'espère de le pouvoir visiter un jour.
    Bonne semaine, amicalement, Monika

    RépondreSupprimer
  4. un jardin qui me fascine toujours autant !!! je suis désolée de voir tous les dégâts suite à la crue ... mais ce jardin j'en suis sûre trouvera avec l'aide de sa formidable jardinière, toute l'énergie nécessaire pour retrouver sa belle envergure ... bon courage ...

    RépondreSupprimer