mardi 25 juin 2013

Le jardin des Rouge Vis

C'est  le  jardin d'un couple de passionnés près de Belfort où j'ai aimé me promener .
(cliquez ici pour en savoir plus)
sa terre est rouge (issue de la décomposition du grès) et parfois très humide.
il nous réserve des surprises interressantes,
l'eau y est omniprésente.











6 commentaires:

  1. C'est un beau jardin que celui-là. Les propriétaires, adhérents de l'Association Acanthe tout comme moi, ont obtenu leur label sans difficulté.
    C'est la Lizaine qui coule en bas du jardin et je sais qu'ils sont souvent ennuyés par les inondations.

    RépondreSupprimer
  2. oui,c'est un beau jardin...à voir!

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air d'être un très beau jardin! Mais pour l'eau, en effet , cette année c'est à double tranchant!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Comme j'aurais aimé un p'tit ruisseau comme celui-ci...c'est très beau ! je suis intriguée par la forme des arbres de la dernière photo...

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    tu as bien raison un superbe jardin que je connais
    a+@
    mp

    RépondreSupprimer